les chevaliers virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

comment envoyer une image sur le forum

Aller en bas

comment envoyer une image sur le forum  Empty comment envoyer une image sur le forum

Message par Admin Dim 29 Jan - 14:27

si vous n'avez pas d’hébergeur, pour vos photos, document ou autres

je vous recommande celui ci , cela fait plus de 10 ans que je l'utilise sans soucis , aucune perte de photos ou d'image , et il est gratuit et simple d'utilisation, de plus, il permet de télécharger jusqu’à 10 photos ou autre en mème temps , vous pouvez créer plusieurs album pour y classer vos photos par genre

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila la méthode d'inscription et d'envoi de photo :

page d’accueil du site d’hébergement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous renseignez les champs , et n'oubliez pas le code de sécurité en bas et envoyer


vous obtenez alors un message comme quoi votre compte est activé , et vous êtes redirigé automatiquement sur votre compte :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a gauche dans le volet navigation, vous avez vos possibilités

on commence par créer un album, et vous pouvez en créer plusieurs pour faciliter le classement et retrouver vos doc ou photos

vous cliquer sur créer un album, et obtenez ceci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cliquez sur créer un album :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

renseigner les champs , j'en ai créé 2 , et voila le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant que l'on a un endroit pour poser les docs, on va les transférer depuis l'ordinateur , il faut aussi savoir ou ils sont dans l'ordi, je vous conseille de les regrouper dans un dossier de départ pour vous faciliter la tache  , ensuite, vous les télécharger dans l'ordre ou vous désirez les mettre sur le forum, cela vous facilitera les choses

donc dans le menu de votre compte utilisateur, cliquez sur envoyer des images , vous obtiendrez ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le menu d'envoi depuis votre pc

vous avez des cases pour 4 photos, si vous voulez en envoyer plus, cliquer sur ajouter des champs supplémentaire, , on peut aller jusque 10 !

pour chercher la photo dan le pc, cliquer sur parcourir, vous tombez sur votre explorateur window ( ou autre ) il suffit de trouver votre doc ou photo , de la sélectionner, et le liens du pc  vient se mettre a coté de la case :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite, vous redimensionner votre photo en cliquant sur la case , il faut mettre en 800*600 pour le forum

la catégorie, c'est pour votre classement personnel  ( perso, je ne met jamais rien à cet endroit )

en bas de la page, choisissez l'album de destination, sinon, cela tombe dans l'album divers

et surtout, cliquer dans la case fichier privé pour que votre photo  ne soit pas référencé sur le net par un moteur de recherche


ensuite envoyer ,  une fois que vous avez mis toute vos photos

une barre en bas va defiler le temps de l'upload ( téléchargement )

et a la fin, cela va s'afficher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez la page finale, avec vos photos et les liens pour envoyer sur le forum

pour mettre sur le forum, vous ouvrez un sujet, mettez votre texte si besoin est, vous laissez 2 lignes pour visibilité sur le forum, ensuite, vous cliquez sur le liens forum 2 ( celui que j'ai coloré sur l'image ) un copié collé sur votre message, et le liens est transféré sur le forum

si vous désirez voir le résultat, en bas de la page de votre message , cliquez sur prévisualisez cela vous montrera le message tel qu'il va apparaitre sur le forum sans l'avoir enregistré , si cela vous convient , il faut alors envoyer , et cela va apparaitre sur le forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 68
Localisation : vosges

https://chevaliers-virtuels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum